Nous soutenir

pour les non adhérents

Si vous n’êtes pas adhérent à la SAJ mais que vous souhaitez nous soutenir financièrement, vous pouvez tout simplement nous faire un don ponctuel du montant de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous :

pour les adhérents

Si vous êtes déjà adhérent ou adhérente à la Société des Auteurs de Jeux, vous pouvez choisir de verser à l’association une Contribution annuelle de soutien. Comme vous le savez sans doute, l’association est gérée par des auteurs et autrices bénévoles. Les dons permettent de payer les frais de fonctionnement (hébergement du site web, supports de communication, frais d’Assemblée Générale…), et de faire avancer les projets à long terme de l’association pour la reconnaissance des auteurs et autrices de jeux de société, ou de mener des actions de communication allant dans ce sens.

Cette contribution n’est pas nécessaire pour rester adhérent à l’association – en ayant réglé votre cotisation d’adhésion à l’association, vous en êtes devenu membre à vie, que vous choisissiez de contribuer par la suite ou non. Nous soutenir par cette contribution annuelle est donc un acte volontaire, non obligatoire.

Par ailleurs, verser une contribution annuelle ne vous donnera droit à aucun statut ou services particuliers : la Société des Auteurs de Jeux a pour but d’informer et de défendre tous les auteurs et autrices de jeux, qu’ils soient adhérents ou non, contributeurs ou non. Toutes les ressources mises à disposition par l’association le sont gratuitement, et pour tous et toutes.

Enfin, pour information cette contribution ne sera pas renouvelée automatiquement ; nous savons que la situation de chacun peut évoluer d’année en année. Un email vous notifiera dans un an que votre contribution a expiré, et vous demandera si vous souhaitez continuer à soutenir l’association.

Afin que chacun puisse contribuer à la hauteur de ses moyens, nous proposons trois niveaux de soutien, à 25, 50 ou 100€ par an. Pour effectuer cette contribution, assurez vous d’être connecté en tant qu’adhérent en cliquant sur le bouton « connexion » du menu du site, puis revenez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de choisir votre contribution :